Mise à l'honneur n°4

Pour la première mise à l'honneur de l'année, 
j'ai le bonheur de vous présenter deux réalisations

Delphine a craqué pour mes Verrines de tiramisù breton
qu'elle a joliment présenté "façon café gourmand".
 

Pour être sûre de régaler ses tous invités, Delphine a décliné ces verrines en remplaçant le caramel par un coulis de framboise. Cette version a été tout aussi appréciée que celle au caramel.

Elle avait également préparé des Canapés de confit de figues et chèvre mais ses invités les ont dégustés à une telle vitesse qu'elle n'a pas eu le temps de prendre une photo !

Un grand merci à Delphine pour avoir testé mes recettes et partager avec nous sa version framboise-chocolat. 

Cathy a, quant à elle, testé ma recette de 
Grenadins de filet mignon aux amandes
 
Elle a accompagné ces grenadins avec une bonne purée maison
au plus grand plaisir de sa famille.


Je remercie également Cathy  
qui, pour la seconde fois, a testé une de mes recettes 
et prend toujours le temps de nous en faire part.

Bon dimanche à toutes et à tous !
 
Si vous aussi, vous souhaitez être mis à l'honneur avec une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos.

2 commentaires:

Saisissez votre commentaire...