Mise à l'honneur n°7

Aujourd'hui 1er Dimanche du mois,
je vous présente la Mise à l'honneur d'avril.

Ma cousine Isabelle a profité de ses congés de février
pour
tester deux de mes recettes :
Galettes de carottes épicées
Elle a remplacé les poivrons par des pommes de terre
et le comté par de l'emmental.
Cette nouvelle version de galettes a été appréciée par grands et moins grands.

L'autre recette testée est celle du Tajine épicé de navets à l'abricot
Tajine épicé de navets à l'abricot
Cette recette est idéale pour faire (re)découvrir le navet 
peut être trop épicée pour les palets délicats et ne convient pas aux personnes n'appréciant pas trop les recettes "sucrées-salées"
(clin d’œil à mon cousin Patrick) !


Cathy, toujours aussi fidèle à cette rubrique,
a testé mes potatoes épicées au four (light)

Potatoes épicées au four
pour accompagner un bon steak au beurre d'ail (hum !)

Et pour finir le repas, 
un p'tit Cœur fondant tout chocolat... (beaucoup moins light)
Coeurs fondant tout chocolat
Quelle gourmande ! 


Un grand merci à toutes les cuisinières
et continuez à vous régaler avec mes recettes.
 
   

Si vous aussi, vous souhaitez être mis à l'honneur avec une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos. 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire...