Mise à l'honneur n°8

Juste un p'tit coucou pour vous présenter la mise à l'honneur de mai.
Ce mois-ci, j'ai été très gâtée !
Je n'en reviens pas encore.

Pour commencer ma bonne amie Elise,
communicante comme moi et expatriée sur Quimper,

a craqué pour mon Cuajada des îles.
 Cuajada des îles.
Elle a adapté la recette avec les ingrédients de ses placards : yaourt vanille, citron jaune bio et pas de cannelle. Après bien des péripéties avec son plat au fond amovible (je vous laisse deviner la fuite de pâte dans le four...),
le cuajada s'est révélé absolument divin. Elle a apprécié le p'tit goût de rhum/sucre bien qu'elle a peu senti celui du citron (le citron vert semble donc plus adapté).

 Résultat : il a été dévoré à une telle vitesse que leurs amis n'ont pu en profiter. Dommage, il faudrait en refaire...

Cathy, ma fidèle collègue-abonnée, à quant à elle découvert mon Poulet à la mangue qu'elle a énormément aimé pour la simplicité, sa rapidité à préparer et son goût inégalable.
Poulet à la mangue
Pour un dîner raffiné, présenter votre poulet dans des p'tites coupelles individuelles.
J'en salive encore en voyant la photo (et la sauce...).

Et la dernière mise à l'honneur, j'ai encore du mal à y croire...
Dans l'école maternelle où travaille ma cousine Isabelle, les enfants préparent régulièrement un gâteau pour fêter les anniversaires. 
Pour la classe de petite section,
le choix s'est arrêté sur mon Cuajada des îles !!!

Cuajada des îles
Bien évidemment, le rhum a été volontairement omis... mais cela n'a pas empêché les enfants de l'adorer et d'en redemander.
Quant aux maîtresses, elles ont appréciées les saveurs dosées avec justesse pour qu'aucune ne prenne le pas sur l'autre.
J'espère avoir fait des adeptes et pourquoi pas de nouvelles abonnées.
Affaire à suivre...

En attendant, je les remercie très chaleureusement toutes les 3
et continuez à vous régaler avec mes recettes. 
   

Si vous aussi, vous souhaitez être mis à l'honneur avec une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos. 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire...