Mise à l'honneur d'Octobre - n° 12

C'est avec plaisir que je vous présente la mise l'honneur d'automne.

C'est Elise qui, ce mois-ci, a répondu à mon appel.
bien qu'apprécié de son ami, a fait un flop auprès d'Elise. 
Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature...  
Capellini à la crème de poivrons et chorizo
ont remporté un vif succès à l'unanimité.

Je sais par vos commentaire sur ce blog, sur Facebook ou de vivement voix 
que plusieurs d'entre vous ont testé mes recettes 
mais n'ont pas pris de photos ou n'osent pas me les envoyer
 (clin d’œil à Aurélie, Isa...). 
Dommage, cela me procure toujours une immense joie 
de voir mes recettes dans vos cuisines.
La prochaine fois peut-être ?     

Si vous aussi, vous souhaitez être mis à l'honneur avec une de mes recettes, 
n'hésitez pas à m'envoyer vos photos. 


Rejoignez-moi sur Facebook et laissez-moi un commentaire !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire...