Verrines de boudin aux pommes

"J'ai testé pour vous" la recette de ma collègue Cathy : les Verrines de boudin aux pommes.
Réalisées en 5-10 minutes chrono, elles feront sensation auprès de vos convives et sont parfaites pour un apéritif de fête. 
Vous surprendrez vos invités par cette association qui fonctionne à merveille.


Verrines de boudin aux pommes
Ingrédients pour 22 verrines environ (110 calories la verrine)
  • 5 boudins Antillais (maison pour moi)
  • 6 compotes aux pommes Andros avec morceaux
  • 22 Chips au pommes Crousti pommes Vico 
Préparation
Enlever la peau des boudins.
Cuire la chair dans une sauteuse (ajouter un peu de beurre si besoin).
Dégraisser un maximum en deposant cette chair dans une passoire.
Laisser égoutter quelques minutes.
Verser dans un saladier et essuyer avec du papier absorbant pour enlever l'excédent de gras.
Déposer un peu de boudin dans le fond d’une verrine.
Recouvrir de compote de pommes. Répartir moitié-moitié de pommes et boudin.
Filmer et réserver au frais.
Juste avant de servir, passer quelques secondes au micro-ondes (pas trop longtemps pour éviter que les verrines ne fondent...).
Servir avec une chip aux pommes.

Verrines de boudin aux pommes




Une belle association sucrée-salée 
comme nous les adorons à la maison...





Rejoignez-moi sur Facebook et laissez-moi un commentaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire...