Je reviens bientôt...

Bonjour à toutes et à tous.
Je sais que cela fait longtemps maintenant que je n'ai pas publié de nouvelles recettes
mais je reviens tout juste de notre séjour au Sénégal
et je dois bien l'avouer, 
j'ai beaucoup un mal fou à retrouver le rythme effréné de ma vie précédente.  
En plus du choc climatique, 
le dépaysement a été tel que le retour est assez douloureux.

Il faut dire qu'il est dure de laisser derrière soi
 son bungalow
Senégal - Bungalow
l'une des piscines
Senégal - Piscine
les magnifiques baobab (symbole du Sénégal)
Senégal - Baobab
et ses habitants très attachants
Senégal - habitants

Promis, dès que j'aurai eu le temps de faire un peu de tri dans mes clichés, 
je partagerai avec vous mes plus beaux moments au Sénégal
avec nos Guides André et Pompidou.

En attendant, je vous retrouve dès demain pour de nouvelles recettes.



Rejoignez-moi sur Facebook et laissez-moi un commentaire !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire...