Qui veut gagner... Le résultat !

Comme le dit l'adage :
"vaut mieux la qualité que la quantité"

Je n'ai certes pas reçu beaucoup de messages avec mon jeu "Qui veut gagner..."
mais la qualité des messages était telle que j'ai versé ma p'tite larme !

Impossible pour moi donc de séparer les deux premières joueuses Flo et Posca Elisa.
Le tirage a donc été obligatoire pour départager.

Mais revenons à la question sur le nom de la nouveauté du programme Weight Watchers 2014. Il s'agit bien sûr de Simpl'Express.
Cette nouvelle méthode fournit deux semaines de menus qui privilégient les aliments les plus sains et plus rassasiant avec des collations et même des p'tits extras. Comme son nom l'indique, Simpl'Express est facile et rapide à comprendre et à mettre en pratique pour une perte de poids efficace sans prise de tête.


Marmiton
Passons maintenant à la distribution des lots : 

La revue Marmiton revient à Flo qui dans son p'tit message a su me rebooster pour poursuivre l'aventure FDSC. Elle apprécie de découvrir tous les matins une nouvelle recette qui allie douceur et légèreté. La diversité des recettes proposées au quotidien fait de FDSC un outil privilégié qu'elle garde dans ses favoris pour le consulter dès qu'elle peut consacrer un peu de temps à cuisinier.


Maxi Hors-série Desserts et pâtisseries
La revue Maxi Hors-série Desserts et pâtisseries
est décernée à Posca Elisa qui grâce à FDSC reconnaît être passée de simplement "préparer à manger" à "cuisiner" : un très grand compliment qui me touche énormément car la vocation première de ce blog est certes le partage de mes recettes mais surtout de solliciter des envies de cuisiner et de montrer que l'on peut réveiller ses papilles sans passer des heures en cuisine.

Je la remercie également pour sa mise à l'honneur sur son profil Facebook : j'adoooooooore !

Revue Weight Watchers


Enfin, je termine avec un lot de consolation pour Titou qui n'a pas eu le temps ce WE de chercher la réponse à ma question sur le nouveau programme WW mais qui a pris le temps de m'écrire un p'tit mot s'excuser et surtout de me lancer un cri du cœur en me suppliant de continuer mon blog tellement mes recettes lui font envie !




Je vous remercie très chaleureusement toutes les trois
pour avoir pris le temps de participer à ce jeu
et me dire combien FDSC vous était utile et indispensable.

Et comme le veut la tradition, 
 je vous souhaite un bon 1er avril
et voici un modèle spécial FDSC pour piéger vos amis, collègues, enfants, mari...



 
Rejoignez-moi sur Facebook et laissez-moi un commentaire !

1 commentaire:

  1. OH!!!!vous êtes trop chou!!!!!!!!comment puisje vous donner mon adresse?
    bonne soirée et encore merci!!!!!!

    RépondreSupprimer

Saisissez votre commentaire...