Mise à l'honneur n°18 - Mai 2014

1er dimanche du mois :
C'est l'heure de la mise l'honneur !

Ce mois-ci, j'ai eu beaucoup de nouveaux abonnements à ma newsletter dont
  Françoise 
(la Maman de Carine
vous savez, la star des 2 dernières mises à l'honneur ici et ici) !

Tout au long de ces derniers jours, 
elles se sont régalés avec mes recettes.
La preuve en images :

Pour Françoise
Gratin de risetti aux lardons et raclette 
Gratin de risetti aux lardons et raclette
les risetti remplacés par du riz moelleux,
une recette qui a remporté un franc succès !

Pour Françoise et Carine !!!
 La poivronnade
La poivronnade
réalisée par Françoise avec des poivrons frais 
pour accompagner des filets de rougets pêchés par son mari...

La poivronnade
Cuisinée cette fois par Carine 
qui a également trouvé cette recette délicieuse 
et a choisi de l'accompagner d'un filet de colin (sic) et de pâtes... 

Notez la concurrence est acharnée entre la mère et la fille !!!

et le meilleur pour la fin avec Florence
crevettes curry coco 
qui a régalé toute sa p'tite famille avec les crevettes curry coco

Je les remercie très chaleureusement
et les encourage à poursuivre. 



Si vous aussi, vous souhaitez être mis à l'honneur avec une de mes recettes, 
n'hésitez pas à m'envoyer vos photos. 


Rejoignez-moi sur Facebook et laissez-moi un commentaire !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire...