Pas de mise à l'honneur... mais le Top 5 de Juin 2014




Pas de mise à l'honneur ce mois-ci 
car je n'ai reçu aucune de vos réalisations.
Espérons que mon blog vous donne toujours autant envie 
mais que comme moi vous manquez de temps pour vous mettre au fourneau...

Je vous propose donc le top des recettes et/ou articles
les plus visitées pour le mois de Juin
sur Fleur de sel et Caramel.

Commençons par :  
Salade aux pêches et jambon de parme

 Brochettes de porc au miel et épices

Sauté de filet mignon à la mangue


Nids de pommes de terre au saumon fumé

Cookies (Herta)

Fleur de sel et Caramel, toujours apprécié en France, aux USA, 
en Allemagne, Russie, Polynésie Française, 
 mais aussi en Algérie, Belgique, Tunisie, Suisse,
 et en Ukraine !


 
Rejoignez-moi sur Facebook et laissez-moi un commentaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire...