Le retour !!! Le dernier Yummy n°21 disponible !

Après une pause forcée en raison de la fin de mon ordinateur portable suivie d'une période de surcharge de travail professionnel où les jours ont grignoté inexorablement mes soirées puis mes nuits !

Je reprends le fil de mes publications...
Où presque car cette pause forcée m'a permis de prendre du recul concernant ma vie de bloggeuse. Je me suis aperçue que cette activité me prenait beaucoup de temps à rechercher, tester et publier mes recettes.
Alors, je vais certes continuer à cuisiner (car cela fait partie de ma vie et mon envie de toujours découvrir de nouvelles sensations, produits ou lieux) mais concernant les publications je vais les espacer et ainsi me consacrer un peu plus à ma famille.

Mais passons maintenant à l'essentiel : le nouveau Yummy !
Pour cette dernière édition, vous trouverez :
Yummy magazine n°21
  • les fruits et légumes (chou-fleur, kiwi, asperge, fruit de la passion, plantes aromatiques, fraise) qui font le buzz,
  • les rencontres avec celles qui ont participé régulièrement au Yummy Magazine : Chef Nini, Barbara, Nadia Paprikas, Edda, Delphine Paslin, Dominique, Nanoud, Emilie, Pascale Weeks, Mamina, Stephatable, Sandy, Léa...
  • Yummy days Birthays avec 4 très belles recettes,
  • et une récap' de tous les numéro Yummy en fin de document.
Vous avez bien lu : il s'agit du tout dernier Yummy magazine. 
Après 4 ans d'aventure gourmande, Yummy s'arrête. 
Créé par des passionnés bénévoles, le magazine est arrivé au bout de son concept. 
Une pause s'impose mais peut être reprendra-t-il sous une forme plus professionnelle.
C'est tout ce que l'on espère car l'idée est formidable et l'on souhaite tous le revoir très prochainement.

En attendant de le revoir, j'espère que ce numéro continuera à vous inspirer et vous donner envie de cuisiner !
Belle découverte en :
  • Cliquant ici pour le feuilleter 
  • et si affinité, téléchargez-le ici !!! 



Rejoignez-moi sur Facebook et laissez-moi un commentaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire...