Mise à l'honneur printemps 2015 - N° 26



J-5 avant la prochaine mise à l'honneur !


Avant de découvrir les recettes,
je souhaite une 
très belle fête à toutes les mamans

 


Carine
Sitôt fait, sitôt pris en photo et surtout sitôt mangé !!!

Riz pilaf au poivrons
 Réalisé pour moi avec le Multicuiseur Philips
Cookéo pour Carine (livre mode Dorer au lieu de Frire et cuisson riz ensuite...)

Cathy
qui a préparé le délicieux
Risotto au chorizo dans de magnifiques cassolettes.
Risotto au chorizo

Simple, rapide, beau et bon, le risotto a été bien apprécié !


Je remercie très chaleureusement mes deux collègues
et les encourage à poursuivre.



Si vous aussi, vous souhaitez être mis à l'honneur avec une de mes recettes, 
n'hésitez pas à m'envoyer vos photos. 


 
Rejoignez-moi sur Facebook  
et laissez-moi un commentaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire...