Bouchées apéritives : andouille et pommes

Je vous propose aujourd'hui des p'tites bouchées apéritives qui ont rencontrées un vif succès cette année pendant les fêtes de fin d'année.
Bon oui, je sais les fêtes sont loin maintenant mais mieux vaut tard que jamais. En plus, ces bouchées sont tellement parfaites qu'elles conviennent aussi bien pour les fêtes que tout au long de l'année !
Et pourtant, rien de bien sorcier : une andouille apéro, quelques pommes, du 4 épices et le tour est joué.

Bouchées apéritives : andouille et pommes
Ingrédients 
  • 1 andouille apéro au lard (Paul d'Anjou)
  • 3 pommes (Elstar pour moi)
  • 1 cc de 4 épices
Préparation 
Couper l'andouille en fines tranches.
Les disposer sur le plat de présentation et réserver.
Éplucher les pommes et les couper en petits dés.
Dans une petite casserole, ajouter les dés de pommes avec les épices.
Cuire pendant environ 15 mn en mélangent souvent.
Une fois compotées, disposer une cuillère à café de pommes sur chacune des rondelles d'andouille.
Piquer avec une cure-dent et servir sans plus attendre...

Bouchées apéritives : andouille et pommes





Vous voyez : simple, bon et rapide à préparer






 
Rejoignez-moi sur Facebook et laissez-moi un commentaire !




Source : Voyage culinaire avec Christelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire...