L'île au mets

Samedi dernier, j'ai retrouvé ma cop' Elise (ex-cébécienne, membre du CBC 35 pour les non-initiés) à l'île aux mets.
Elise est partie à la fin de l'été rejoindre son chéri à Quimper. Elle m'a fait l'immense plaisir de revenir pour la journée rien que pour moi (et deux de ses anciennes collègues...). J'ai passé un merveilleux moment : je me suis régalée et j'ai retrouvé ma cop' pour quelques heures de bonheur.

Bon, allez cessons de parler et passons à la présentation de L'île aux mets :


Il est situé dans une petite rue calme, perpendiculaire à l'avenue Janvier.
La décoration est agréable et chaleureuse.
Le restaurant est petit mais pas la qualité.
Quant aux serveurs, ils sont sympathiques, à l'écoute de vos questions et discrets à la fois.


La carte, présentée avec un rond de serviette,
est variée et il est bien difficile de faire son choix.
 

Pour moi ce fut :
Un pavé de cabillaud accompagné d'un risotto aux cébettes (oignons bulbes)
et sa sauce crémeuse aux langoustines 

et une papillote de prunes, mangues et pommes,
une sauce chocolat et une glace vanille. 

Je ne peux que vous recommander ce restaurant qui propose une cuisine de marché avec des produits frais et une cuisson parfaite.
Le tout pour une addition très correcte au vue de la qualité des produits servis.
 

~ Coordonnées ~
4, rue de Decartes à Rennes
02 99 30 29 69
Métro : Station Charles de Gaulle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire...