Mise à l'honneur n°1

Aujourd'hui pas de recette mais place à ma première mise à l'honneur.
J'ouvre cette nouvelle rubrique afin de mettre vos réalisations à l'honneur.
Dans ma mesure du possible, je publierai chaque mois vos photos de mes recettes que vous avez testé.

Pour cela, il vous suffit juste de m'envoyer vos photos à partir :

Et pour inaugurer cette rubrique,
voici les photos des réalisations de Cathy 
(ma collègue de boulot)

Poulet curry coco 
(une pure merveille qui a régalé toute sa p'tite famille)
 Croque Tomate mozzarella
Le croque en version froide le midi comme sandwich a été testé et approuvé.
Un grand merci à Cathy qui, en plus d'aimer la cuisine comme moi, m'est d'une aide précieuse pour la notoriété et l'ergonomie de mon blog.
Si vous aussi vous souhaitez être mis à l'honneur avec une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire...