Mise à l'honneur n°2

Aujourd'hui Dimanche, je vous propose une nouvelle mise à l'honneur.

Pour faciliter vos envois, un nouvel espace Mise à l'honneur a été créé en bas à droite du blog. Plus d'excuses maintenant pour ne pas envoyer vos réalisations !

Aujourd'hui, je vous présente la réalisation de Carine,
(une autre de mes collègues)
qui, après une dure journée de travail, a choisi de réaliser  

Mon Porc au caramel
 pour régaler ses amis.
Je la remercie chaleureusement
car elle a pris le temps de m'envoyer cette photo
malgré un emploi du temps chargé entre le boulot et ses p'tits loups.

Ce qui me fait le plus plaisir dans ces mises à l'honneur,
c'est de savoir que mon blog vous donne envie d'essayer mes recettes
et régaler vos proches. 

Et comme dirait Carine, pour le coup, mon objectif est atteint :)

Si vous aussi, vous souhaitez être mis à l'honneur avec une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos.

2 commentaires:

Saisissez votre commentaire...