Rougail mangue verte

Non, non, votre ordinateur ne bug pas. Pas besoin de changer les réglages de votre écran.
J'ai bien dit "Rougail de mangue verte" même si le mien à plus une couleur orangée...
Mais ce WE, impossible de trouver une mangue verte. 
Le comble me direz-vous ! D'habitude, la galère pour en trouver une mûre. Tant pis, mon envie de rougail mangue étant plus fort, j'ai pris la mangue "la moins mûre" du lot...

Le rougail de mangue verte accompagne à ravir le rougail saucisses et peut se mélanger avec du riz.
J'apprécie ce plat pour sa touche de fraîcheur sucrée, croquante et épicée.
Quant à mes invités, ils se sont bien régalés et le contenu du bol a vite disparu !

Rougail mangue verte
Ingrédients
  • 1 mangue "verte"
  • 1 petit oignon
  • Piment ou purée de piment
  • Huile d'olive
  • Jus de citron
Préparation
Couper en tous petits morceaux la mangue et l'oignon.
Mélanger dans un bol
Ajouter le piment, l'huile d'olive et le jus de citron.
Vérifier l'assaisonnement.
Mettre un film alimentaire.
Réserver au frais.

A déguster sans modération !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire...