Mise à l'honneur n°6

Après quelques semaines d'absence, 
je suis heureuse de vous présenter une mise à l'honneur pour mars.

Mes fidèles lectrices et participantes à cette rubrique,
Cathy et Delphine m'ont fait l'immense le plaisir de m'envoyer leurs photos.

Cathy, la gourmande, a littéralement craqué pour la tatin revisitée.
Elle a joliment décoré son assiette d'un des symboles de la Bretagne :
l'hermine
(en caramel)
Tatin revistée de C. Michalak
Tentant, non ?
 Quant à Delphine, c'est ma recette de Pommes de terre croisillon
qui l'a tenté pour recevoir ses parents.
Pommes de terre croisillon à la mexicaine
Comment résister à ce plat haut en couleur ?
Pour la sauce, Delphine a laissé libre cours à son inspiration en mélangeant 
 l'huile d'olive au curcuma, au curry indien, aux graines de coriandre,
au sel et poivre.

Pommes de terre croisillon à la mexicaine


Ces pommes de terre (en accompagnement du rôti de porc et courgettes sautées) ont remporté un véritable succès auprès de sa famille.



Je vous souhaite à toutes et à tous un bon dimanche.

Et pour celles et ceux qui sont en congés, profitez de ces vacances pour trouver le temps de prendre photos de vos réalisations et me les envoyer
(car je sais que vous vous régalez avec mes recettes mais que vous êtes tellement impatients de les déguster que vous m'oubliez).
..
 
Si vous aussi, vous souhaitez être mis à l'honneur avec une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire...