Changement de look pour FSC* : le résultat !

Le temps imparti pour me faire part de vos attentes en matière de relookage ou non de Fleur de sel et Caramel étant maintenu achevé, l'heure des résultats est arrivée !
Et comme diraient les normands : "P't être bien que oui, p't être bien que non !!!
En clair, un tiers ne souhaite pas de changement, un autre que seul le fond change tout en gardant l'esprit Fleur de sel et enfin un dernier préfère un vrai changement : plus sobre concernant le fond tout en conservant les couleurs et le visuel de Fleur de sel et Caramel.

Autant dire mission impossible pour vous satisfaire toutes et tous.

Toutefois, j'accepte de relever le défi : je m'engage à créer une nouvelle maquette de template. Mais soyez indulgence car Blogger est un outil formidable mais il ne propose qu'un nombre limité de templates. Il me faudra beaucoup de patience pour arriver à en trouver un que je puisse personnaliser au gré de vos souhaits.

Je ne m'engage, néanmoins, sur aucun délai car mon planning des prochains jours est très chargé et le mois de juin en général est riche en rencontres, spectacle de fin d'année et sorties. Mais promis, vous aurez prochainement une nouvelle proposition que je soumettrai à votre vote.

En attendant, je vous souhaite à toutes et tous une très belle semaine ensoleillée.


* FSC : Fleur de sel et Caramel 


Rejoignez-moi sur Facebook et laissez-moi un commentaire !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire...