Mise à l'honneur n°9

1 mois s'est déjà écoulé depuis ma dernière mise à l'honneur. 
Je ne sais pas vous mais personnellement je n'ai pas vu les jours passer !
Pour la mise à l'honneur de juin, une fois de plus, j'ai de nouveau été très gâtée.

C'est avec Delphine que nous allons commencer, une fidèle lectrice, 
qui prend toujours plaisir à régaler ses invités avec mes recettes. 
Cette fois-ci, elle a testé mes Farfales crémeuses au saumon fumé
Farfale crémeuses au saumon fumé

pour résister à aux températures hivernales de ces derniers jours (et accessoirement finir un reste de raclette). La p'tite touche de Fleur de sel et Caramel d'apporter un peu de légèreté au plat en remplaçant les lardons par du bacon a été apprécié caloriquement et gustativement...

Elise, ma cop' de la communication exilée à Quimper, a de nouveau récidivé 
en craquant cette fois pour le Millasson 
Millasson

L'opération a été un vrai succès : auprès de son ami et du four 
(pas de fuite de pâte cette fois-ci !!!).


Enfin, pour ma dernière mise à l'honneur, 
je suis très, très fière de mettre à l'honneur ma fille Claire
Depuis la rentrée scolaire, elle est partie sur la Roche-sur-Yon pour sa 1ère année de BTS.
Elle a enfin trouvé le temps de cuisiner un peu et en plus une de mes recettes. 
Quel bonheur de continuer à régaler ma fille à distance 
avec une bonne Tortilla de pommes de terre, poivrons et chorizo
Tortilla pommes de terre poivron chorizo

Le gruyère, parsemé sur la tortilla, apporte sa p'tite touche personnelle.

Je vous remercie très chaleureusement
et continuez à vous régaler avec mes recettes. 
   

Si vous aussi, vous souhaitez être mis à l'honneur avec une de mes recettes, 
n'hésitez pas à m'envoyer vos photos. 


Rejoignez-moi sur Facebook et laissez-moi un commentaire !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire...