Sauce tomate aux champignons

Besoin d'une p'tite touche pour agrémenter un plat mais vous manquer de temps. 
Lisez cet article, il est pour vous.
Dans mon souci de vous procurer des recettes Top chrono, j'ai pensé à ma sauce tomate champignons qui sublime en un rien de temps une viande grillée.
Rapide, réalisée avec des ingrédients vide-placard, pourquoi se priver ?
 
Sauce tomate aux champignons
Ingrédients pour 4 personnes (60 calories la part)
  • 1 petite boîte de concentré de tomate (70g)
  • 500 gr de champignons 
  • 20 cl de crème fraîche épaisse 4%
  • 1/4 de tablette de bouillon de légumes méditerranéens Knorr
  • 20 cl d'eau
  • Sel et poivre 5 baies
  • Basilic
Préparation
Diluer le concentré de tomate avec 20 cl d'eau chaude et la tablette de bouillon de légumes.
Dans une sauteuse, faire suer les champignons.
Ajouter la sauce tomate.
Poivrer.
Laisser réduire 10-15 minutes sur feux doux. Mélanger de temps en temps.
Parsemer de basilic.
Servir bien chaud.


Sauce tomate aux champignons





Ah, j'oubliais : léger avec ça !








~ La p'tite touche de Fleur de sel et Caramel ~
Encore meilleur avec des champignons frais !

 
Rejoignez-moi sur Facebook et laissez-moi un commentaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire...