Mise à l'honneur n°10

En début de semaine,
je vous faisais part de ma déception
de ne pouvoir vous présenter une nouvelle mise à l'honneur.
Mais j'avais tort de désespérer
3 d'entre vous ont répondu à mon appel
et pour plusieurs de mes recettes...
Je suis comblée. Merci à toutes !

C'est avec Abigaël que nous allons commencer. 
Avec l'aide de Séverine, sa maman,
elle a confectionné de magnifiques Meringues 

Meringues

Ma Topine Florence, la gourmande, a craqué pour
Verrines bretonnes de fraises et fromage blanc
Verrines bretonnes de fraises et fromage blanc
 
Pour un meilleur rendu, 
ne faire le dressage qu'au moment de service 
pour éviter que les fraises ne rendent leur eau et gélifie le fromage blanc.

Quant au Brownie
Brownie
elle est devenue complètement addict 
au point de refuser de la partager (bien qu'elle le fasse régulièrement)... 

Nous finirons avec Cathy qui testé quatre de mes nouvelles recettes
Les Boulettes apéritives de surimi
Boulettes apéritives de surimi
joliment présentées sur une rondelle de concombre, 
lui ont donné du fil à retordre car en mixant surimi avec le Saint-Morêt,
ce dernier a fini en crème et donc impossible donc de confectionner les boulettes...
Il faut hacher le surimi manuellement et
mélanger le Saint-Morêt avec ce hachis à la fourchette.

Quant aux Pommes de terre farcies au mascarpone et serrano 
Pommes de terre farcies au mascarpone et serrano
Simple et comme le dit Titouan : Hum !!! Comme a dit Titouan :
"C'est trop bon ! J'aime trop !" ...et il m'en reste pour demain midi !!! Youpi ! 


Le Poulet express caramélisé
Poulet express caramélisé
 Le poulet a été remplacé par du filet mignon,
accompagné de nouilles chinoises et Carottes à l'oriental 

Les Verrines bretonnes de fraises et fromage blanc 
ont été testées et approuvées par Cathy et ses proches
Verrines bretonnes de fraises et fromage blanc

Je suis très flattée de voir que mes recettes sont aussi souvent testées
(même si certaines oublient de prendre des photos !)

et fière de vos réalisations.     

Si vous aussi, vous souhaitez être mis à l'honneur avec une de mes recettes, 
n'hésitez pas à m'envoyer vos photos. 


Rejoignez-moi sur Facebook et laissez-moi un commentaire !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire...