Finies les vacances !

Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin. Les vacances sont finies. 
Après 4 semaines passées en Charentes maritimes, me voici de retour en Bretagne

Niveau recettes, j’en ai repéré plein de nouvelles qu’il me tarde de tester. 
Toutefois, la reprise de mes articles se fera en douceur 
au rythme de mes envies, de mon organisation familiale et professionnelle. 
Mais ne vous faites pas de soucis, après avoir délaissée ma cuisine ces dernières semaines, 
c'est avec grand plaisir que je vais retourner à "mes fourneaux" 
et vous donner envie de réaliser mes recettes pour vous et votre famille. 

A très bientôt pour de nouvelles aventures gourmandes.

 
Rejoignez-moi sur Facebook et laissez-moi un commentaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire...