J'ai testé pour vous !

Pas de recette aujourd'hui mais la proposition d'une nouvelle rubrique :  
J'ai testé pour vous !

Voici le concept :
Deux fois par mois, je testerais au choix :
J'ai testé pour vous !
  • votre recette fétiche, 
  • une recette qui vous tente mais que vous n'avez pas encore testée,
  • une recette insolite,
  • un nouveau produit,
  • un ingrédient particulier,
  • une recette que vous souhaitez faire connaître,
  • ...
Conditions
La recette proposée ne doit pas demander :
  • des ingrédients trop coûteux (type homard, caviar...),
  • ni introuvables,
  • des heures et des heures de préparation.

Procédure
Envoyez un mail à fleur2sel.caramel@gmail.com dans lequel vous détaillerez vos attentes, joindrez le lien Internet et/ou la recette scannée...

Et pour que ce blog vous soit encore plus utile, 
consommez sans modération cette nouvelle rubrique !

 

Rejoignez-moi sur Facebook et laissez-moi un commentaire !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire...