Café Cortina

Cela faisait longtemps maintenant que je vous avais présenté un nouveau coup de cœur.
Celui de ce mois-ci est consacré à un p'tit bistrot que j'ai découvert lors de mon stage de l'année dernière : Le Café Cortina. 

Café Cortina
Crédit photo : cafecortina.fr

 
Situé en plein centre ville, 
près du centre commercial Colombia, 
vous découvrirez un bistrot à la décoration chaleureuse et pleine de charme. 
Chaque mois, il fait découvrir une exposition nouvelle : peintures, dessins, photos ou sculptures. Avis aux artistes !

 

L'accueil est charmant et attentionné. Le service est rapide et bien apprécié pour les pressés du midi que nous sommes.
Quant à la composition de vos assiettes vous serez tous aussi ravis. La cuisine est simple mais délicieuses à base de produits frais et variés de saison. Le Café Cortina adore mettre des produits un peu oubliés au goût du jour

Formule
  • Plat du jour à 8,80 €
  • Dessert à 4 €
  • Plat + dessert à 11 €

Passons à la présentation de nos assiettes (hummmmmm)

Filet de merlan aux légumes oubliés et son riz (dont du panais)

Crumble ananas noix de coco
Crumble ananas noix de coco

En conclusion, allez-y les yeux fermés vous régalerez vos pupilles et vos papilles !!!

~~ Coordonnées ~~
12, rue du Docteur Francis Joly
35000 Rennes
Tél : 02 99 30 30 91

Fermé le Week-en et jours fériés 

Site Internet : Le café Cortina




Rejoignez-moi sur Facebook et laissez-moi un commentaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire...