Rééquilibrage alimentaire...

Qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions !

Comme vous le savez tous maintenant, 
nous revenons d'un super voyage en Afrique
avec nos amis Vincent, Béa, Joëlle et les enfants.
Mais (oui je sais, il y a toujours un mais)
les vacances sont maintenant finies
et l’atterrissage est doublement douloureux :
ma balance accuse de nombreux kilos en trop 
qu'il me faut absolument perdre avant de déprimer encore plus.

Rééquilibrage alimentaire

Cela va donc avoir quelques conséquences sur les prochaines recettes que je vais publier.
  • Premièrement en termes de régularité des articles.
    Je ne parviendrai peut-être pas vous proposer une recette par jour car un rééquilibrage alimentaire est souvent synonyme de menus moins élaborés donc moins innovants.
  • Deuxièmement, je vous noterais pour chacune de mes recettes le nombre de propoints qu'elles comptent.



Mais rassurez-vous, toutes mes recettes resteront toujours aussi délicieuses qu'auparavant bien que nettement plus légères. Vous commencez à me connaître, je saurais allier légèreté et plaisir de manger.


Je vous dis donc à demain avec de nouvelles recettes !


Rejoignez-moi sur Facebook et laissez-moi un commentaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire...