Tortellinis frais au pesto, basilic et pignons

Oups, il me restait une p'tite recette que j'avais oublié de publier avant mes bonnes résolutions de début d'année.
A partir de lundi, je tiendrai ma promesse et publierai mes recettes "light".
Mais revenons au produit testé :
Tortellini frais au pesto, basilic et pignons

de chez Rana ! 
Tortellini frais au pesto, basilic et pignons
  • La préparation
         Rien de plus simple. Faire bouillir une grande casserole d'eau salée.
         Ajouter les tortellinis dans l'eau bouillante.
         Laisser cuire 1 minute.
         Egoutter et assaisonner à votre convenance.

  • La promesse publicitaire
         Extra moelleuses et une tenue parfaite : en effet, les tortellini sont super fondants 
         et ne finissent pas en bouillie dans votre assiette après la cuisson. 
         Sans conservateurs, additifs, colorants... : impossible de juger à l’œil nu !
  • Le plus / le moins
        Le plus : pratique, ultra rapide à cuisiner. Je vous conseille de toujours avoir un 
        sachet dans son frigo pour dépanner les soirs de grande flemme. Accompagnés de 
        quelques dés de jambon sec, nappés d'un peu de crème fraîche 4% mélangée avec 
        1 CS de moutarde aigre douce khüne et de filaments de sucrine. Parfait également 
        pour notre ligne : un repas équilibré pour 350 calories environ.
Tortellini frais au pesto, basilic et pignons

         Le moins : même si nous nous sommes régalés, le goût de pesto, basilic et pignon 
         n'est pas assez prononcé à mon goût.



Rejoignez-moi sur Facebook et laissez-moi un commentaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire...