Top des recettes du mois de Janvier 2014

Déjà un mois d'écouler en 2014... 
Il est grand temps pour moi de vous proposer le top des recettes et/ou articles
les plus visitées pour le mois de Janvier
sur Fleur de sel et Caramel.

Commençons par :  
Cookies au chocolat blanc et pralin
Cookies au chocolat blanc et pralin

Les bonnes résolutions de 2014
 (j'espère que vous comme moi nous les tiendrons...
en tout cas, je me/nous donne les moyens d'atteindre les objectifs)


Gratin de pommes de terre, champignons, bacon
Gratin de pommes de terre, champignons, bacon

Pâtes au saumon, poireaux et curcuma 
Top des recettes du mois de Janvier 2014


Et l'article qui a remporté tous les records
(surtout sur Facebook) 

depuis la création de ce blog...
..c'est...




 


Le cours de cuisine 
à l'Atelier des chefs avec Cathy
Atelier des chefs


Fleur de sel et Caramel, toujours apprécié en France, aux USA, 
en Allemagne, Russie, Belgique, Suisse, Polynésie française
l'est de plus en plus dans les pays d’Afrique du nord : 
Maroc, Tunisie, Algérie !


 
Rejoignez-moi sur Facebook et laissez-moi un commentaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire...