Mise à l'honneur n°15 - Février 2014

Aujourd'hui, je vous propose une mise à l'honneur pour le 1er mois de 2014.
Deux fidèles lectrices m'ont fait le plaisir de m'envoyer leur réalisation :

Pour commencer, Cathy
(que vous connaissez tous 
depuis qu'elle est devenue la star de Fleur de sel et Caramel)
Elle a testé les Grenadins de porc au curry et les légumes poêlés

Grenadins de porc au curry et les légumes poêlés
Elle l'a accommodée à son goût 
en ajoutant des poivrons et a doublé les doses de curry de Madras... 
Elle a trouvé la recette excellente ! 
Et vous conseille de la tester car personnellement, elle va la refaire !!!

Béatrice, la marraine de Fleur de sel et caramel
lentilles à la bolognaise
toute la famille s'est régalée et a appréciée.

Je les remercie très chaleureusement
et continuez à vous régaler avec mes recettes.

Si vous aussi, vous souhaitez être mis à l'honneur avec une de mes recettes, 
n'hésitez pas à m'envoyer vos photos. 


Rejoignez-moi sur Facebook et laissez-moi un commentaire !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire...