Mise à l'honneur n°16 - Mars 2014

Exceptionnellement, je vous présente aujourd'hui plutôt que dimanche 
la nouvelle mise l'honneur.

Depuis quelque temps, ma mise à l'honneur prend une tournure un peu particulière...

A savoir qu'au début de cette rubrique, 
je notais la forte participation de Cathy ma collègue.

En janvier, c'est ma cousine Isabelle qui a explosé les scores.

Ce mois-ci, la rubrique est entièrement consacrée 
aux réalisations de Carine, mon autre collègue !!!

On commence par :
gratin de pommes de terre, Bacon et champignons
 Le gratin de pommes de terre, Bacon et champignons 
que toute sa p'tite famille a trouvé bon
seul bémol pour Carine : la vaisselle !
Et oui, cuisinez prend du temps
et parfois on utilise beaucoup de vaisselle...

mais quel bonheur ensuite de se régaler en famille, non ?

Puis
pâtes aux poireaux, saumon et curcuma
 Les pâtes aux poireaux, saumon et curcuma
qu'elle a trouvé super bon et pébliscité auprès de sa meilleure amie

Et enfin
 La quiche lorraine sans pâte qu'elle connaissait déjà
et qu'elle a refait avec plaisir 

le tout accompagné d'une salade de tomates-maïs.
Hummm.....

Je la remercie très chaleureusement
et continues à te régaler avec mes recettes. 


A qui le tour le mois prochain ? 

Si vous aussi, vous souhaitez être mis à l'honneur avec une de mes recettes, 
n'hésitez pas à m'envoyer vos photos. 


Rejoignez-moi sur Facebook et laissez-moi un commentaire !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire...