Qui veut gagner... (relance)

Marmiton et Maxi

Moi qui croyait que mes abonné(e)s étaient toujours partants(es) pour gagner des cadeaux,
et bien, je me suis trompée...

Je n'ai compté aucun retour après mon post
Je suis super déçue,
j'en suis même à me demander
si je dois continuer mon blog.



Mais peut-être que je me suis trompée 
et dans ce cas il ne vous reste plus que quelques heures avant la fin du jeu.

Bon week-end !!!

 
Rejoignez-moi sur Facebook et laissez-moi un commentaire !

3 commentaires:

  1. OH SI!!!!continuez votre blog!!!vos recettes font tellement envie!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais pas vu le concours, et la il faut que je file à un salon de livres....sinon j'aurais pris le temps de chercher les réponses pour gagner!

    RépondreSupprimer
  3. c'est simpl'express la réponse!!!!!!!!!!mais je parie que je n'ai rien gagné!
    tant pis!!! en tout cas continuez les recettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    elles sont trop miams!!!!!!

    RépondreSupprimer

Saisissez votre commentaire...