Qui veut gagner...

... un des magazines Marmiton n°16 et Maxi hors-série cuisine spécial Desserts et pâtisseries ?

Marmiton et Maxi Cuisine


Revue Weight WatchersDans un premier temps, j'avais pensé vous offrir le nouveau magazine WW de mars/avril 2014 pour rester cohérente avec la ligne éditoriale de ces derniers mois.

Mais j'ai rapidement changé d'avis quand j'ai vu le nombre de personnes qui avait visionné sur Facebook mon fondant aux pommes sauce carambar!!!
Force est de constater que mes lecteurs et lectrices sont des amateurs de belles recettes gourmandes. Ce record me plaît bien car cela confirme que Fleur de sel et Caramel correspond à vos attentes : avoir toujours une belle assiette gourmande pour se régaler (et garder la ligne, j'espère !).


Marmiton de mars/avril 2014
Je mets donc en jeu un exemplaire de la revue Marmiton de mars/avril 2014 avec, comme toujours, un numéro riche en recettes, articles et dossiers :
  • Portfoflio sur la moutarde,
  • Dossiers de 20 recettes sur le poisson et les fromages de Suisse,
  • Atelier Chocolat,
  • la recette des cannelés en couverture,
  • et.... vous le découvrirez si vous gagnez !

Maxi hors-série cuisine spécial Desserts et pâtisseries

et un exemplaire de la revue Maxi hors-série cuisine spécial Desserts et pâtisseries qui vous mettra l'eau à la bouche avec :
  • ses 112 recettes gourmandes; : choux, charlottes, cupcakes, éclairs...
  • des idées déco pour vos tables,
  • des portraits et confidences de 4 grands chefs de cuisine dont Michalak et Pierre Marcolini
  • et encore pleins d'autres surprises pour le gagnant ou la gagnante !


Pour jouer, c'est facile...
il suffit de...
  • S'abonner à la newsletter Fleur de sel et Caramel (FDSC)
  • Laisser un commentaire sur le blog pour donner le nom de la nouveauté du programme Weight Watchers 2014 
  • Liker ma page Facebook
  • Laisser un commentaire sur ma page Facebook pour me dire combien vous aimer FDSC et ce qu'il vous apporte au quotidien
  • Partager ce commentaire 
  • Habiter en France Métropolitaine
  • Jouer avant le lundi 31 mars minuit.
La bonne fée, choisira le plus bel article sur FDSC (avec la bonne réponse à la question WW bien sûr)

Bonne chance à toutes et à tous !

 
Rejoignez-moi sur Facebook et laissez-moi un commentaire !

1 commentaire:

Saisissez votre commentaire...