Idées de menus pour fêter Pâques

Pâques


Vous vous demandez ce que vous allez cuisiner pour votre WE de Pâques ?
Pas de panique je vous ai préparé un p'tit index des meilleures recettes de FDSC...
Vous n'avez plus qu'à choisir et suivre les instructions !





En apéritif

Verrines de boudin aux pommes

Spirales au chorizo et à la moutarde aigre-douce


 

Gaspacho de poivron et feta en verrine


Les poissons
(pour changer de l'agneau classique)



Dos de cabillaud sur lit de mangue caramélisée

St Jacques sur lit de polenta, coppa et basilic

Les viandes


Poulet à la marocaine à ma façon

Poulet au curry indien et ses nouilles chinoises


Et pour finir 
Les desserts (au chocolat bien sûr)

Brownies nature...

...ou spéculoos
Brownies au spéculoos 


Mes p'tits choux au chocolat

mais pas que 


Millefeuille de fraises et mascarpone


Et là, il ne s'agit que d'une sélection.
Avouez que vous avez que quoi faire plaisir
à toute la famille
avec ces belles recettes !!!

 
Rejoignez-moi sur Facebook et laissez-moi un commentaire !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire...