Restaurant Autre sens

Cela faisait longtemps que je ne vous avais proposé un p'tit coup de cœur d'une table rennaise. Il faut dire que j'ai eu quelques déconvenues en terme de découverte : en termes de la qualité des plats, du service, tous plus détestable les uns que les autrs..., j'ai eu ma dose en ces derniers jours. J'ai préféré ne pas parler de ces déceptions et me concentrer sur les bonnes tables.
Revenons donc à mon coup de cœur du moment : l'Autre sens ! 
Restaurant Autre sens
Crédit photo : www.autre-sens.fr
Situé sur les bords du canal d'Ille-et-Rance, l'Autre sens est un restaurant gastronomique de grande qualité : un délicieux puits des saveurs et de lumière où il fait bon se poser.

Restaurant Autre sens
Crédit photo : www.autre-sens.fr





Vous adorez le cadre très contemporain en terrasse...







Restaurant Autre sens
Crédit photo : www.autre-sens.fr





...comme en salle.







Le service est de qualité et toujours soucieux de répondre à vos attentes.

Les plats sont cuisinés avec des produits de marché et de saison. Les assiettes très belles, copieuses, sont délicieusement gourmandes.

Vous aurez le choix entre la formule du midi avec entrée, plat et dessert à 21€ ou la carte.

Passons à notre choix :
Rillettes de cabillaud à l’Espelette et lit d'herbes
Tellement appétissant et bon que j'en ai oublié de prendre une photo... 
mais voici un autre plat proposé très bon également 
Restaurant Autre sens
Crédit photo : www.autre-sens.fr

Filet de merlu, julienne de légumes et langue d'oiseau
Restaurant Autre sens

Comme vous pouvez le constater de belles assiettes qui ravissent les yeux et les papilles.

Une adresse à tester en toute confiance 
à deux, entre amis, en groupe, en séminaire...

~~ Coordonnées ~~
Autre sens

11, rue Armand Rébillon
35000 RENNES
Tél : 02 99 14 25 14 

Ouvert du lundi au samedi
 
Rejoignez-moi sur Facebook et laissez-moi un commentaire !


Site Internet : Autre sens

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire...