Mise à l'honneur de rentrée !

Une exception pour cette 20è mise à l'honneur :
je n'ai eu besoin de lancer mon appel à J-8.
J'avoue que cela a boosté ma reprise !

Et comme le veut la tradition, nous retrouvons nos trois grands fidèles de FDSC : 

Cathy, ma collègue, 
a testé 
(avec des galettes de sarrasin)
Quiche revisitée à la bretonne
Qu'elle testera la prochaine fois en version saumon-poireaux

Filet de porc aux saveurs asiatiques
un peu trop vinaigré à son goût

Lasagnes revisitées aux tortillas et légumes
Tellement bonnes, qu'elle les a faites à 3 reprises !


Carine, mon autre collègue, 
a testé 
Sauté de filet mignon à la mangue
testé et approuvé avec du poulet 
(même si la mangue est moins goûtée cuite que crue...)

Gratin printanier aux céréales
Super bon ! avec un mélange blé, orge et lentilles (hum...)


Françoise, la maman de Carine, 
a régalé toute sa p'tite famille le 14 juillet avec
nids de pommes de terre au saumon fumé
les assiettes sont revenues vides !!!


Je les remercie toutes les deux très chaleureusement
et les encourage à poursuivre 

(et les autres également...).


Si vous aussi, vous souhaitez être mis à l'honneur avec une de mes recettes, 
n'hésitez pas à m'envoyer vos photos. 

  
Rejoignez-moi sur Facebook et laissez-moi un commentaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire...