Mise à l'honneur n°22 - 2014

Pour cette nouvelle mise à honneur automnale, 
je m'aperçois que je ne suis pas la seule à ralentir question cuisine...

Seule ma collègue Cathy s'est éclaté en testant trois de mes recettes !

Commençons par la Galette de pomme de terre et sa coulée de raclette 
Galette de pomme de terre et sa coulée de raclette
 (double dose raclette et bacon !!!)
Facile à réaliser et parfait pour affronter la chute des températures

puis les P'tits tigrés 
en atelier cuisine mère-fils 


 très appréciés dès le p'tit déj...
et rebaptisés "Les volcans can can" !

et pour finir, le top du top,
son amie Fanette qui a été tentée par l'une de mes recettes
Dos de cabillaud à la sauce de poivrons

 Dos de cabillaud à la sauce de poivrons
 sauce personnalisé avec l'ajout de chorizo mixé pour corser l'ensemble
(à retenir et tester rapidement...)



Je les remercie toutes les deux très chaleureusement
et les encourage à poursuivre 

(et les autres également...).


Si vous aussi, vous souhaitez être mis à l'honneur avec une de mes recettes, 
n'hésitez pas à m'envoyer vos photos. 


 
Rejoignez-moi sur Facebook  
et laissez-moi un commentaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire...