Bouchers doubles, vous connaissez ?

Je ne sais pas vous, mais moi, je ne connaissais pas ce groupement qui recense plus de 40 bouchers d'Ille-et-Vilaine.
Leur objectif est de démontrer qu'à qualité égale, ils ne sont pas plus chers que les autres professionnels. Ils proposent des opérations promotionnelles tout au long de l'année.
En vous rendant sur  leur site internet, vous trouverez toutes les informations concernant ces opérations ainsi que le commerçant le plus proche de chez vous.
Pour ne rien rater, vous pouvez aussi vous abonner à leur newsletter.

Personnellement, je n'ai pas vu avec le boucher de ma commune car il propose uniquement la promotion de rentrée  (du 2 au 22 septembre 2013) comprenant entre autre 1 kg de cordon bleu : à la maison, à part Loanne, nous ne sommes pas très fan de ce produit. Je préfère les préparer moi-même et maîtriser ce qu'ils contiennent... En plus, mon boucher ne fait que 3 opérations par an (septembre, novembre et mars).

Sur les bons conseils de ma cousine Isa, je me suis rapprochée du boucher-traiteur du centre commercial des Longs champs : BRUNO VETTIER qui, lui, propose des colis familiaux (en plus des opérations trimestrielles) tout au long de l'année.
Il suffit de commander la veille pour un retrait le lendemain.
Pour ma première commande, j'ai opté pour le colis familial n°1 à 77,80€.

Voici le colis retiré à la boucherie  
Bouchers doubles
On ne dirait pas comme ça mais c'est lourd 10 kg de viande !

Bouchers doubles
Chaque lot est soigneusement enveloppé et identifié

Bouchers doubles
 Et voilà ce que cela donne au final :
1 kg d'escalopes de dinde (8)
1 kg de côtes de porc (7)
1 kg de sauté de veau (8)
1 kg de saucisses (8)
1 kg de biftecks
1 kg de bourguignon (8)
1 pot-au-feu (1 kg)
1 rôti de porc (960 g)
1 rôti de bœuf (1,1k g)
1 poulet

Il existe trois autres colis (volaille, bœuf ou barbecue) 
Colis familial n°2 (Bœuf) - 77,80€                   Colis familial n°3 (Volaille) - 51,80€
2 kg de steaks hachés                                        1 kg d'escalopes de dinde
1 kg de biftecks (tranche, gite à la noix)            1 rôti de dinde (1 kg)
1 kg de bourguignon                                          1 kg d'escalopes de poulet
1 pot-au-feu (2 kg)                                            1 poulet
1 kg de bœuf à braiser                                      1 kg de cordons bleus
2 kg de merguez                                               1 pintade
1 poulet                                                            1 kg d'osso bucco
                                                                        1 kg de cuisses de poulet
Colis Barbecue - 31€                  
2 kg de saucisses                                             
1 kg de chipolatas              
1 kg de merguez                                                                             
1 kg de poitrine fraîche                                        
1 kg de grillades                  

Voilà, vous savez tout.  

Si cela vous tente, passez commande !  

~ Coordonnées ~
Centre Commercial des Longs champs 
Allée Morvan Lebesque
35700 Rennes
02 99 38 13 38
bruno.vettier@wanadoo.fr

Site : Les bouchers doubles

             
 
Rejoignez-moi sur Facebook et laissez-moi un commentaire !

2 commentaires:

  1. Bonjour, super nouvelle pour une rennaise comme moi avec un mari fou de viande, mais est-ce vraiment économique ?

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement, je trouve le rapport-qualité prix très intéressant. C'est certes plus cher que les grandes surfaces mais vous avez une viande de qualité, peu grasse et de bons morceaux. Difficile parfois de vérifier la qualité avec une viande en barquette, non ? Quant aux volailles, y a pas photo !
    Tester chez votre boucher habituel, celui que je vous recommande ou que vous connaissez pour être sûre de ne pas vous faire avoir...
    Tenez-moi au courant !

    RépondreSupprimer

Saisissez votre commentaire...