Mise à l'honneur de Novembre - n°13

A l'honneur ce mois-ci, Béatrice (la marraine de Fleur de sel et caramel)
qui pour la première fois me fait le plaisir de m'envoyer une de ses réalisations.

Elle a préparé la quiche sans pâte saumon poireau
quiche sans pâte saumon poireau
que ses filles ont moyennement apprécié (bizarre alors que la mienne s'est régalée)
mais heureusement Vincent l'a trouvé super bonne (ouf !).

La plus prompte à avoir répondu à mon appel du début de semaine fut Delphine,
une fidèle lectrice de FDSC et "testeuse" de mes recettes.

En apéritif, elle a testé les sucettes de tomates cerise caramélisées au sésame.
sucettes de tomates cerise caramélisées au sésame
En choisir des tomates cerise rouge et jaunes, vous égayerez votre table !

  Le porc au caramel a remporté un franc succès auprès de ses convives.
porc au caramel
N'hésitez comme Delphine à ajouter 
des champignons chinois et des graines de sésame
pour une p'tite touche exotique !


Dans la catégorie des gourmands, 
je nomme Cathy et Titouan qui ont récidivé avec mon brownie.
brownie
Quelques smarties, des p'tits parapluies 
et vous avez le gâteau idéal 
pour fêter votre anniv' avec les copains de la classe !
Et croyez-moi, il était délicieux : j'ai eu droit à un bon morceau pour ma pause de 10 h !!!

Je vous remercie très chaleureusement toutes les trois
et continuez à vous régaler avec mes recettes.

Si vous aussi, vous souhaitez être mis à l'honneur avec une de mes recettes, 
n'hésitez pas à m'envoyer vos photos. 


Rejoignez-moi sur Facebook et laissez-moi un commentaire !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire...