Mise à l'honneur EXCEPTIONNELLE n° 27 - 2015

Exceptionnelle, et pourquoi me direz-vous !
Et oui car pour la première fois depuis la création de
Fleur de sel et Caramel
j'ai le plaisir de vous présenter les réalisations de mes lecteurs et lectrices
 sans avoir au préalable lancer un avis. 
Trop fière !!!

Alors qui sont ces incroyables "cuisiniers"...

Nous allons commencé par un nouveau lecteur Joël
(mais pas si nouveau que cela car il s'agit du Papa de Carine, ma collègue)
qui pour l'anniversaire de son épouse 
(Françoise, fidèle également de la rubrique "Mise à l'honneur")
a amoureusement préparé le Gâteau invisible aux pommes


Vient ensuite Carine
qui s'est régalé avec les Pommes de terre farcies
déclinées avec du bacon et de la raclette 


et a récidivé avec les Courgettes suédoises
pour une soirée barbecue


Et enfin, nous finissons avec ma cousine Isa et sa fille Justine,
qui après une première tentative, ont eu a cœur de recommencer 
(et réussir) ma délicieuse recette de


Je vous remercie très chaleureusement
et vous encourage à poursuivre.



Si vous aussi, vous souhaitez être mis à l'honneur avec une de mes recettes, 
n'hésitez pas à m'envoyer vos photos. 


 
Rejoignez-moi sur Facebook  
et laissez-moi un commentaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire...